La technologie Osens Life

Pourquoi Osens est plus qu'une théorie unifiée sur l'être humain et son fonctionnement... mais bien une technologie ?

Parce que les dispositifs Osens qui contiennent la programmation de cette théorie fonctionnent de façon autonome auprès de chacun d'entre vous, les animaux, les végétaux, mais aussi dans un milieu d'expérimentations scientifiques en laboratoire... et que les résultats sont là !
Cela prouve qu'Osens contient bien un "moteur" avec une technologie particulière explicable mais "non-matière" et ne répondant pas à la physique traditionnelle apprise à l'école...

Osens est avant tout l'intelligence de création de liens entre la physique et la métaphysique. Les dispositifs Osens sont la matérialisation des principes et lois spirituels qui se sont développés au fil des derniers millénaires. Lorsqu’on parvient à intégrer ces lois, une concrétisation dans le physique est générée. C’est ainsi que sont nés le médaillon et les disques et c’est pourquoi ils fonctionnent avec autant d’efficacité.

Plus de 4500 personnes possèdent maintenant un dispositif OSENS... et une centaine ont suivi la formation de base, de nombreux thérapeutes et praticiens, allopathiques, énergétiques et/ou plus généralement holistiques utilisent les dispositifs OSENS.


Les produits ne sont pas des dispositifs médicaux destinés à être utilisés pour le diagnostic, le traitement,
la prévention ou toute autre condition de maladie définie dans la médecine traditionnelle.
En aucun cas les produits ne se substituent à un traitement médical.