Invocation - Encens liquide - Utilisation

L'Encens Liquide Invocation à été créé afin d'obtenir les mêmes effets que les encens traditionnels mais sans les désagréments de la fumée. Il permet une purification instantanée de l'ambiance, apportant d'une part harmonie et détente propices au repos, à la relaxation, à la méditation, et favorisant d'autre part la clarté d'esprit, la concentration et toute activité nécessitant un regain d'énergie puisque la qualité de l'air s'en trouve améliorée et que notre respiration devient plus aisée.

Bouteille 120ml

Il peut donc être utilisé en tous lieux et à tout moment de la journée, d'autant que sa fragrance fraîche et vivifiante est très appréciée. En l'employant, vous pourrez ressentir un mieux-être immédiat.

Il permet au thérapeute de travailler en terrain neutre en dissipant instantanément toutes les lourdeurs présentes dans le champ électromagnétique (aura) du patient. De plus, il nettoie facilement les éventuelles énergies stagnantes dans la pièce après le départ du patient.

En milieu hospitalier, personnel soignant et patients l'ont trouvé bénéfique, car il apporte une ambiance et une fragrance de santé à un environnement parfois un peu lourd.

Mode d'emploi :

  • Pour éclaircir vos énergies, mettez un peu d'Encens Liquide dans le creux de vos mains et passez-les, paumes ouvertes et tournées vers vous, autour de votre corps, en commençant aux pieds pour remonter dans un balayage jusqu'au-dessus de votre tête.
  • Pour favoriser un sommeil profond et réparateur, vous pouvez mettre quelques gouttes d'Encens Liquide sur votre oreiller.
  • Pour purifier un lieu, vaporisez l'Encens Liquide aux quatre coins de la pièce, ou sur un petit tissu, de l'ouate, ou de la céramique bisque.
  • Pour purifier un objet, vaporisez de l'Encens Liquide directement sur celui-ci ou sur vos mains que vous passerez autour de l'objet.

Précautions d'emploi :

Femmes enceintes : ce produit contient de l'éthanol. Pour plus de sécurité, chaque grossesse étant différente, il est recommandé de consulter son médecin avant utilisation.

L'Encens Liquide est utilisé comme un parfum en usage externe seulement.
Garder hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion, consultez un médecin.

Ce produit est inflammable : tenir loin de toute flamme.

Ce produit ne prétend pas guérir, traiter ou soigner des malaises ou des maladies. Son utilisation ne dispense pas des consultations médicales d'usage.

logo importateur distributeur