Invocation - Sels de bain à l'Essence Première Chiiyaam

Puissant purificateur énergétique des lieux et des personnes
Bouteilles et boites encens invocation
Formats : 450 g - 115 g


Le Sel de bain à l'Essence Première Chiiyaam est composé de sel marin de Guérande, d'huile de jojoba et des huiles essentielles et extraits de plantes de Chiiyaam.

Les bienfaits des essences d'aromathérapie alliées au sel de Guérande sont amplifiés par un procédé issu de la tradition des Premières Nations.

Apaisez votre âme et vivez une expérience sensorielle unique de profonde harmonie du corps et de l'esprit.

La synergie par excellence pour se relaxer et se libérer du stress.

 

115g : 10.50 €
 
450g : 23.00 €
 
  • Sels de bain
  • Histoire
  • Utilisation
  • Composition

Le Sel de bain à l'Essence Première Chiiyaam est entièrement naturel.

Il vous offrira une grande détente
tout en éliminant les tensions et les toxines de votre corps.
Mot d'Aigle Bleu :   

L’histoire du Sel de bain Invocation a commencé lorsque Chiiyaam (à l’époque encore appelé l’Encens Liquide Invocation) rencontrait, déjà depuis plusieurs années, beaucoup de succès auprès des thérapeutes. Un jour, j’ai imaginé le bénéfice que pourrait apporter un sel de bain combiné à Chiiyaam. Je connaissais les qualités inhérentes au sel marin de Guérande, celui qui est récolté manuellement de façon artisanale dans les marais salants naturels de Bretagne. Lorsque ce sel est encore humide, comme celui utilisé par Invocation, il est vivant et contient 97 minéraux différents. C’est un excellent exfoliant pour la peau. Il favorise aussi l’élimination des toxines sous-cutanées. Le jojoba est une plante utilisée traditionnellement par les Premières Nations du Sud-ouest de l’Amérique du Nord. Son huile nourrit et adoucit la peau. Enfin, la présence des huiles et extraits de plantes de Chiiyaam, qui contiennent le même encodage de purification que Chiiyaam, permet d’augmenter l’effet du sel et de l’huile de jojoba.

Lorsque j’ai testé ce produit, j’ai remarqué des changements surprenants : j’avais l’impression qu’une purification s’était effectuée jusque dans la mémoire cellulaire. Par après, d’autres thérapeutes m’ont fait part de la même perception. Depuis, j’ai reçu beaucoup de témoignages étonnants sur les bénéfices apportés par le Sel de bain Invocation.

Verser l'équivalent de 2 cuillerées à soupe (30 g) sous le jet d'eau chaude de votre baignoire. Se détendre pendant environ 20 minutes dans cette eau salée. Pour une cure complète, répéter 7 jours de suite.


Le Sel de bain à l'Essence Première Chiiyaam est composé de sel marin de Guérande, d'huile de jojoba et des huiles essentielles et extraits de plantes de Chiiyaam.

Ingrédients : Sel de mer, Huile de Jojoba, Cèdre du Canada, Lavande hybride, Mandarine, Menthe verte, Pruche de l'Est, Romarin, Sauge blanche, Ciste ladanifère, Encens Oliban, Santal blanc, Nard, Genévrier commun, Sauge du désert, Rose, Foin d'odeur

100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Ne contient aucun agent de conservation ou fragrance de synthèse

Le sel de Bretagne, connu comme un des meilleurs sels marins au monde, est récolté manuellement selon les traditions artisanales dans les marais salants naturels de Bretagne. Il a la réputation d'être un sel vivant qui nettoie la peau en profondeur.

L’huile de jojoba, plante utilisée traditionnellement par les Premières Nations du sud-ouest de l’Amérique du Nord, nourrit la peau et la rend soyeuse.

Chiiyaam, reconnu par des professionnels de la santé, des thérapeutes, des géobiologues de plusieurs nationalités, apporte aux sels de bain les vertus de ses huiles essentielles et extraits de plantes : une purification énergétique régénératrice, un apaisement et une relaxation profonde.

Le Sel de bain à l'Essence Première Chiiyaam est un produit de haute qualité. Il est préparé artisanalement, en petites quantités, dans les ateliers d'Invocation.


logo importateur distributeur