Disques Osens Life - Article de Soleil Levant

 

LE MÉDAILLON OSENS PAR MARJOLAINE WATELLE

Il y a quelques mois, ma collaboratrice Martine est arrivée au bureau, portant à son cou un médaillon. A plusieurs reprises elle me témoigna qu’il lui redonnait vitalité au quotidien…
Tout d’abord sceptique, les nombreuses remarques positives de Martine à propos de ce pendentif ont fini par éveiller ma curiosité.

Une autre fois, alors que le médaillon commençait à trotter dans mon esprit, j’accueillis dans mes cercles du Rêve une dame le portant à  son cou. L’interrogeant elle me répondit qu’il lui apportait non seulement beaucoup d’énergie mais qu’il possédait aussi un pouvoir de guérison. J’étais intriguée d’avoir en peu de temps des retours si positifs sur cet objet.
Sans plus réfléchir, je contactais Olivier Benoit, le créateur, pour lui parler de ma rubrique « J’ai testé » et, enthousiaste il me livra un magnifique pendentif.

Mon expérience

Curieusement, porter ce médaillon a déclenché, durant 48 heures le même effet qu’ont sur moi les fleurs de Bach.
La sensation douce et étrange de ressentir ma conscience, non plus à l’étroit dans ma tête, mais légèrement positionnée à l’arrière de mon corps, un peu au dessus.
Aucun effet désagréable, simplement une modification légère de mon état de conscience.

A la suite de quoi j’ai ressenti une meilleure énergie

Moi qui ai trois enfants, et tout le reste à gérer, je suis généralement épuisée le soir venu.
Porter le médaillon m’a immédiatement permis d’avoir une belle énergie jusque tard.
Je me sens aussi plus enthousiaste à l’idée d’accomplir des tâches qui me semblaient parfois rébarbatives.

La télépathie qui se développe

Depuis toujours je fais attention à mes communications télépathiques, à mes intuitions et je dois constater que depuis que je porte le médaillon, tout cela s’est décuplé.
Par exemple, alors que je m’affaire à toute autre chose, il se passe en moi un fait étrange : silencieusement et intérieurement
j’entame un dialogue avec quelqu’un que je connais.
Quelques heures plus tard je reçois de cette personne un message téléphonique abordant le sujet de notre conversation télépathique.
Mes discussions télépathiques m’informent des intentions des uns et des autres 

(notamment de mes proches ou des personnes que j’accompagne dans mes groupes de Rêve) et j’ai accès à des infos avant qu’elles n’aient été formulées dans la matière.
Bien sûr, j’ai toujours vécu ces expériences.
Mais la différence est que depuis que je porte le médaillon Osens, mon intuition et ma télépathie sont plus précises et surtout beaucoup beaucoup plus fréquentes.

Osens n’a rien de sorcier, c’est un dispositif quantique

Vous en saurez plus dans notre numéro de février car j’y publierai une interview d’Olivier Benoit pour vous partager ses découvertes dans le domaine du subtil.
D’ici là, je vous invite à aller sur son site pour découvrir en détail le fonctionnement de l’objet et lire les nombreux témoignages.

 

article de Soleil Levant : www.soleil-levant.org